Médecine et Santé

samedi 31 janvier 2015

La formation agressivité de la personne âgée : Pour qui est à quoi sert-elle ?

Depuis quelques années, on constate une évolution conséquente de l’agressivité au sein des structures qui accueillent les personnes âgées.
Plus d'infos »
Publié par Unknown à 09:05 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Libellés : formation agressivité de la personne agée
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Qui êtes-vous ?

Unknown
Afficher mon profil complet

Archives du blog

  • ►  2016 (3)
    • ►  juin (1)
    • ►  mai (1)
    • ►  mars (1)
  • ▼  2015 (8)
    • ►  octobre (1)
    • ►  juillet (2)
    • ►  juin (2)
    • ►  mars (2)
    • ▼  janvier (1)
      • La formation agressivité de la personne âgée : Pou...
  • ►  2014 (6)
    • ►  décembre (1)
    • ►  novembre (1)
    • ►  septembre (2)
    • ►  août (1)
    • ►  juillet (1)
Thème Simple. Fourni par Blogger.