lundi 18 août 2014

Le massage du dos pour soulager la douleur

Le mal de dos est courant. Il se manifeste sous plusieurs formes dont la lombalgie, la sciatique, la scoliose et la cyphose. Wa-Thaï en détient la solution grâce à son massage du dos.

massage du dosSi vous ressentez une douleur à partir des vertèbres lombaires, douleur qui se prolonge jusqu’aux fessiers, vous êtes atteint de lombalgie. Dans ce cas, un massage du dos peut vous être bénéfique. Notre salon de massage thaï vous recevra pour un traitement efficace. Nous vous ferons une sorte de yoga durant lequel vous vous allongerez sur le ventre, notre thérapeute placera un coussin sur votre dos et s’y assoira, elle vous saisira par les épaules et tirera celles-ci vers l’arrière. Vous vous laisserez faire en suivant ses instructions quant à la respiration. A l’issue de cet exercice, vous verrez vos douleurs lombaires s’atténuer, votre colonne vertébrale plus souple et, cerise sur le gâteau, vous respirerez plus librement, car ce type de massage libère votre cage thoracique.

La sciatique, elle, est un mal de dos qui se manifeste par de fortes douleurs le long du nerf sciatique. Plus délicate que la lombalgie, elle requiert plus de prudence en ce qui concerne le massage du dos. A la place du massage thaï classique, nous vous proposons un massage relaxant à l’huile qui décontractera votre dos sans toucher à sa structure.

Les deux types de mal de dos suivants affectent la forme de la colonne vertébrale, il s’agit de la scoliose et de la cyphose. Si la première incurve la colonne vertébrale vers la droite ou vers la gauche, peut être sans douleur, la seconde est douloureuse. Le massage du dos convient parfaitement aux ouvriers, sportifs et aux travailleurs de bureau. Vous aurez un maximum d’une semaine pour dissiper le mal de dos. Une séance dure entre une heure et demie et deux heures.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Merci pour cet article très intéressant
    Si je peux aider!!! je suis une grosse marcheuse et depuis des années je souffre considérablement des lombaires surtout les matins, un calvaire pour le réveil. J'allais 2 fois par mois chez mon ostéopathe, mais sans grands résultats, je savais que mon cas était désespéré, mais j'ai continué à consulter. Hélas, j'ai même remarqué une augmentation de la douleur.
    j'ai recherché sur internet et j'ai découvert une méthode naturelle sans prendre de médicaments ni pommade, un vrai spécialiste vous explique comment soulager le dos naturellement en adoptant de bonnes postures qui commence dans notre lit, 10 jours après le résultat était impressionnant!!! et aujourd'hui en me levant je n'ai plus de douleurs c'est formidable
    voici le site internet http://bit.ly/méthode-mal-de-dos.
    Regardez bien la vidéo jusqu'au bout.

    Encore bravo pour cette page amicalement🙂

    RépondreSupprimer